mardi 3 avril 2018 à 12h

Rassemblement contre la violence

A l'initiative du comité de mobilisation de l'université d'Angers, et à vocation à rassembler le plus grands nombres, ce rassemblement a pour vocation de comprendre et d'échanger sur la question des violences à l'université et de la montée du fascisme dans nos rues.

L'objectif est de sensibiliser et d'échanger sur la question des violences survenue dans les différentes universités suite à la loi sur le plan étudiant (visant la sélection et la compétition inter et intra fac), notamment à l'université de Montpellier (des étudiants ont étés virés à coup de morceaux de bois par une milice d'étudiants et professeurs encagoulés)

Contre le fascisme aussi, dans la mesure où la milice qui a virée les étudiants de l'amphi est soupçonnée d'être composée d'étudiants venant d'un groupuscule de fasciste de Montpellier.

J'espère que vous serez nombreux à venir échanger et comprendre ses sujets demain. De la nourriture seras distribuer, venant du collectif de récupération angevin, pour celles et ceux qui le voudrons, ramener vos couvert !

Chanson, nourriture, échange et bonne entente seront au rendez-vous !

Source : message reçu le 2 avril 14h